Nouveautés de réouverture

Lun 16 Jan - 21:11 par

GC-Universe

Le design'

Bienvenu, ou rebienvenu sur le forum, Invité. Si tu connaissais déjà le forum auparavant tu as pu constater que le design' du forum a changé. Non seulement l'aspect graphique mais aussi codage. Nous sommes revenu à du basique pour la réouverture, en espérant que ça vous plaise. Les couleurs sont beige ( ou jaune pâle ) avec du orange ainsi qu'une touche de rose saumon. Vous pouvez aller voir les crédits de ce dernier. Profitez de la simplicité, car je suis déjà en train de penser au prochain design' qui sera moins basique.

La disposition

Si vous vous souvenez de l'ancienne disposition, pour le codage qui avait deux catégories l'une à côté de l'autre, la partie administration était à côté du hors sujets. Cependant, étant revenu à du plus basique nous avons réorganisé les catégories pour que ce soit à nouveau dans l'ordre. Mis à part ça, nous avons également mit les sous-forums sur deux colonnes, en espérant que ça ne vous perturbe pas.

Les systèmes

Les systèmes eux, ont changé, pour la plupart même si ce n'est pas d'énormes changements. La validation des membres est toujours la même. Vous postez votre présentation, vous avez un avatar de bonnes tailles et nous vous validerons.

Pour la monnaie, les dragibus, c'est toujours pareil hormis qu'il est moins complexe sur les transformations. Vous devrez toujours demander une banque et de même pour les ajouts et retraits.

Le plus gros changement qui a été fait est sans doute les clans. Oui, ils n'étaient pas du tout actifs c'est pourquoi nous profitons de cette réouverture pour enfin les faire participer. Ce n'est pas obligatoire d'en faire parti mais notez que vous aurez des avantages. Comme participer aux concours à plusieurs de votre clan, si jamais les concours sont trop dur cela peut être un vrai coup de pouce. Mais aussi la guerre des clans qui feront marcher les jeux des events, qui eux aussi était au point mort. Alors j'espère vraiment que vous vous motiverez pour faire parti d'un clan. De plus, nous avons ajouté une histoire à chaque clan, pour divertir. Elle sera complétée par l'arrivée des membres au sein de ce clan, et si vous le désirez, vous pouvez écrire votre propre partie, ou même élire une personne qui continuera d'écrire les autres chapitres. C'est complètement libre.

Par rapport aux concours justement, chaque semaine il y aura soit un concours de codage, soit de graphisme. Jamais les deux pour éviter de vous surcharger, sachant qu'il aura aussi un codage ou une création du mois. Ceci ne change pas spécialement hormis que vous pouvez participer à plusieurs de votre clan pour facilité un peu les choses.

Nous avons refait tous les posts administratifs, alors si vous voyez des fautes n'hésitez surtout pas à nous le dire, puisque nous savons qu'il y en a et surtout des fautes de frappe. Oui, Rydia a écrit trop vite les posts et ne s'est pas relue ! Maintenant, dîtes-nous que vous allez rester par minous et minettes. ♥

Les anciens sujets

Nous n'avons rien supprimé hormis les sujets administratifs qui ont été remplacé. Donc si vous voulez reprendre un tutoriel pour le reposter ou juste qu'il y figure une nouvelle fois, vous n'avez qu'à envoyer un message privé à un administrateur ou modérateur ! De même pour les présentations. Nous n'allons pas vous demander de vous représentez mais sachez que vous en avez le droit si vous le désirez ! Donc voilà, si vous voulez reprendre un vieux sujet, ils sont gardés au chaud.

Compte Fondateur

Dragibus Jaunes : 625
Niveau de graph : N/A
Voir le profil de l'utilisateur http://gc-universe.forumactif.com

Mar 24 Jan - 12:31 par

Cerise

Hello, je sais pas si je peux posté ??? Bref bonne réouverture et j'espère que ça va duré longtemps ^^.
Kiss .

Eagles Storm

Dragibus Jaunes : 231
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Mar 24 Jan - 13:27 par

Rydia

Bien sûr que si vous pouvez poster. ^^
J'espère que la réouverture en enchantera plus d'un et surtout que les membres y mettront du sien. :3

Meowcalypse

Dragibus Jaunes : 1289
Voir le profil de l'utilisateur http://gc-universe.forumactif.com/

Mar 24 Jan - 14:53 par

Sinam

Hum, c'est vrai que ça fait quelques temps, non en fait très longtemps que je n'ai plus fait un tour sur les forums que je fréquentais fut un temps.
Je vais voir si j'arrive à nouveau à être active sur un forum mais je promets rien Razz

Codeuse & Professeur

Dragibus Jaunes : 196
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/

par

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1