|
Souhaitez-vous que GCU reouvre et souhaitez-vous revenir ? | Oui pour les deux | | 100% | [ 3 ] | | Allan., Lionipan, Cerise | Oui pour un (expliquez s'il vous plaît) | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas encore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Réouverture du forum et sondageGC-Universe Compte FondateurDate d'inscription : 21/02/2014 Dragibus Jaunes : 624 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Allan. UniversienAge : 33 Date d'inscription : 09/09/2014 Dragibus Jaunes : 929 Niveau de graph : N/A Sexe : Masculin Mer 20 Juil - 10:03 Le retour de GCU <3 Toujours là et toujours dispo Si jamais ça peut inspirer des gens, j'ai bien progresser en code depuis et je serais chaud pour donner des cours Lionipan La Reine des CookiesAge : 28 Date d'inscription : 24/02/2014 Dragibus Jaunes : 1107 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Mer 20 Juil - 12:46 Bonjour à tous ( ou juste à Allan ) Je serais présente sur le forum, en tant que membre et aide supplémentaire si besoin Aujourd'hui, je mange du code tous les jours, j'en ai fait mon métier Je donne au max ma force à Rydia, et j'espère revoir d'autres têtes sur ce forum (Cordialement ? Faut signer ou pas ? :p ) Réponse Rapide | |
|