Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Souhaitez-vous que GCU reouvre et souhaitez-vous revenir ?
Oui pour les deux
Réouverture du forum et sondage I_vote_lcap100%Réouverture du forum et sondage I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Allan., Lionipan, Cerise
Oui pour un (expliquez s'il vous plaît)
Réouverture du forum et sondage I_vote_lcap0%Réouverture du forum et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Réouverture du forum et sondage I_vote_lcap0%Réouverture du forum et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore
Réouverture du forum et sondage I_vote_lcap0%Réouverture du forum et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
3 participants

Réouverture du forum et sondage

GC-Universe Compte Fondateur

Date d'inscription :
21/02/2014

Dragibus Jaunes :
624

Niveau de graph :
N/A

Sexe :
Féminin
GC-Universe
Lun 18 Juil - 23:04

Décision importante


Informations

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Cela fait maintenant une éternité que GCU a fermé ses portes non officiellement, mais plus par perte de motivation des fondatrices et forcément, vous, les membres, avez décidé de déserter également. Ce que je comprends tout à fait. Aujourd'hui, j'ai (Rydia) décidé de reprendre le forum en main (encore, oui..). Je travaille sur le prochain design' (depuis 2017, oops) qui normalement est bientôt terminé. Je dirais que d'ici mi-août voire fin du prochain mois il devrait être terminé.


Plusieurs choses à savoir

La première chose à savoir est que tous les membres n'ayant pas été validés lors de l'abandon seront tout de même validés. Je ne repars pas non plus de zéro, donc les sujets resteront tels quels (même si certains tuto ou LS seront prit en charge pour une correction et petite update). Je m'engage également à déterrer des choses qui ont été déplacées dans la corbeille alors qu'ils n'ont rien à y faire (des tutos par exemple). Je sais que GCU a connu beaucoup d'aventures (et encore avant avec les anciens forums..), je sais que c'est dur à croire sur parole quelqu'un qui a prouvé le contraire par le passé, mais je m'engage à reprendre GCU en main mais surtout, à mettre des systèmes en place et ne pas juste faire croire qu'ils sont là. Je parle évidemment des events, des concours, mais surtout des clans. C'est un projet que j'ai à cœur depuis l'ouverture de ce petit bébé et j'espère que vous aussi ça pourrait vous hyper.


Petit sondage

Je vous propose alors de mettre un petit message en répondant aussi au sondage proposé pour savoir si ça vous intéresse de faire partie de l'aventure à nouveau, si non, pourquoi, toussa. Vous aurez également le droit de demander à changer de clan, de pseudo, quoi que ce soit à la réouverture. Ce n'est pas grand chose, mais c'est la seule chose que j'ai à offrir pour me faire pardonner de vous avoir abandonné. Je vous remercie d'avance et surtout, j'espère que le travail que je fournis depuis des semaines ne sera pas vain parce que personne ne veut revenir (xD). Je vous fais des byous tout plein et j'espère que l'on se reverra bientôt.

Rydia

PS : Vos jeux favoris reviendront aussi, je parle évidemment du dragichance et je ne sais même plus c'est quoi l'autre.
PS2 : Ne faîtes pas attention au forum cassé actuellement, NoelShack ayant tout supprimé, ça a tout cassé et j'ai la flemme de remettre les images pour le moment.

Allan. Universien

Age :
32

Date d'inscription :
09/09/2014

Dragibus Jaunes :
929

Niveau de graph :
N/A

Sexe :
Masculin
Allan.
Mer 20 Juil - 10:03
Le retour de GCU <3

Toujours là et toujours dispo 🔥

Si jamais ça peut inspirer des gens, j'ai bien progresser en code depuis et je serais chaud pour donner des cours Very Happy

Lionipan La Reine des Cookies

Age :
27

Date d'inscription :
24/02/2014

Dragibus Jaunes :
1107

Niveau de graph :
N/A

Sexe :
Féminin
Lionipan
Mer 20 Juil - 12:46
Bonjour à tous ( ou juste à Allan  Réouverture du forum et sondage 1f648 )

Je serais présente sur le forum, en tant que membre et aide supplémentaire si besoin Very Happy

Aujourd'hui, je mange du code tous les jours, j'en ai fait mon métier bounce

Je donne au max ma force à Rydia, et j'espère revoir d'autres têtes sur ce forum Very Happy

(Cordialement ? Faut signer ou pas ? :p )

Contenu sponsorisé

Réponse Rapide


Page 1 sur 1