Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions diverses

Sygea Correctrice

Date d'inscription :
25/01/2017

Dragibus Jaunes :
142

Niveau de graph :
Confirmé +

Sexe :
Féminin
Sygea
Dim 29 Jan - 22:45
Coucou,
alors je pense pas que ça ait une importance vitale mais pour facilité la gestion des dragibus ou galeries par exemple, ça serait pas mal de mettre des liens aux posts... je sais pas bien comment dire, mais on peut permettre de prendre le lien d'un post numéroté bien précis, et pas seulement du sujet e_e Ca pourrait être utile pour former des sommaires dans les galeries ou pour mettre directement les liens des posts qui prouvent notre gain/perte de dragibus plutôt que de chercher dans le sujet le bon post

Honnêtement, je me sens pas bien clair xD Mais ça existe il est sur un forum que j'administre, mais comme c'est pas moi qui l'ai instauré je ne saurais pas bien vous dire où c'est ;_;

Et en 2ème suggestion, simplement un ajout de quelques smilies autres que ceux de FA, même si encore une fois ça n'est pas vital, mais il y a moyen de trouver des smilies pas trop gros ni trop animés ! ^^
(Je crois même que pendant la semi-réouverture j'avais proposé quelques packs, mais c'est à vérifier .-.)

Dabisous

Rydia Meowcalypse

Age :
27

Date d'inscription :
24/02/2014

Dragibus Jaunes :
1226

Niveau de graph :
N/A

Sexe :
Féminin
Rydia
Dim 29 Jan - 23:13
Hellow !
Merci pour tes suggestions et je vais y répondre dès maintenant, sinon ce message servirait à rien.

Normalement, quand tu envoies un message, ta barre d'adresse change avec justement le numéro de ton message. Ou bien en regardant le dernier message. Pour la gestion des dragibus ce serait certes plus facile mais pour honnête j'ignore comment faire mieux. xD

Pour les smilies, il me semblait justement en avoir rajouté mais je pense que je deviens folle. Je verrai demain pour en rajouter. ^^

Sygea Correctrice

Date d'inscription :
25/01/2017

Dragibus Jaunes :
142

Niveau de graph :
Confirmé +

Sexe :
Féminin
Sygea
Dim 29 Jan - 23:33
La galère un peu quand même xD Je pense que c'est dans les templates honnêtement, mais je maitrise mal ce terrain-là

(Après vérification non pas d'autres smilies que ceux de FA :') )

Lionipan La Reine des Cookies

Age :
27

Date d'inscription :
24/02/2014

Dragibus Jaunes :
1107

Niveau de graph :
N/A

Sexe :
Féminin
Lionipan
Lun 30 Jan - 11:45
Coucou !

Alors j'ai cherché (rapidement) et j'ai trouvé ce qu'il faut Smile Tu peux maintenant trouver le lien du post sur la date du post Smile Merci de ta suggestion, c'est plutôt pratique comme solution ^^

Pour les smiley, c'est sympa mais qu'est ce que c'est chiant à ajouter je trouve xD J'irais en chercher quelques un mais je sais pas quand je les ajouterais personnellement haha xD

Sygea Correctrice

Date d'inscription :
25/01/2017

Dragibus Jaunes :
142

Niveau de graph :
Confirmé +

Sexe :
Féminin
Sygea
Lun 30 Jan - 23:53
Comme vous voulez :p

J'en profite, je viens de voir la faute xD Pour la catégorie "Les graphistes et les codeurs" vous avez oublié le "s" de graphiste :p

Contenu sponsorisé

Réponse Rapide


Page 1 sur 1