Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscriptions cours individuels

Sinam Codeuse & Professeur

Age :
30

Date d'inscription :
03/04/2014

Dragibus Jaunes :
194

Niveau de graph :
N/A

Sinam
Jeu 23 Fév - 11:09

Inscriptions


Tableau des infos


Bonjour tout le monde !


Voici ici l'endroit où vous pouvez me demander de m'ouvrir un sujet de cours particulier. Pour faire propre je vous demanderai de remplir au mieux le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce message.


J'annonce tout de suite, je ne suis que très rarement dispo le week-end. Et le soir, je peux passer mais je serai pas très active, je répondrais plutôt en journée. Mais si au bout d'une semaine j'ai pas rep, hésitez pas à m'envoyer un mp, j'ai peut être zappé x)




Cours de PSEUDO


Demande de cours particulier

Pseudo : REPONSE
Ton niveau sur le site : REPONSE
Pourquoi tu as besoin de cours et que veux tu y voir, approfondir : REPONSE
Tes disponibilités  : REPONSE



Code:
<div class="fond-formulaire autres-fonds"><div class="second-fond autres-formulaires"><h1 class="titre-principal">Cours de PSEUDO</h1>
<h4 class="title-formulaire informations">Demande de cours particulier</h4><p><i>Pseudo :</i> REPONSE
<i>Ton niveau sur le site :</i> REPONSE
<i>Pourquoi tu as besoin de cours et que veux tu y voir, approfondir :</i> REPONSE
<i>Tes disponibilités  :</i> REPONSE
</div></div>

Sygea Correctrice

Date d'inscription :
25/01/2017

Dragibus Jaunes :
142

Niveau de graph :
Confirmé +

Sexe :
Féminin
Sygea
Ven 10 Mar - 22:26

Cours de Sygea (peut-etre)


   

Demande de cours particulier

Pseudo : Sygea D:
   Ton niveau sur le site : Petite intermédiaire !
   Pourquoi tu as besoin de cours et que veux tu y voir, approfondir : Alors ! Déjà ce que je veux connaître se situe sur la plateforme forumactif, je ne cherche pas à faire de site, bien que si je maitrise bien le forumactif je pourrai m'y intéresser.
Concrètement, ce que je veux apprendre c'est:
- optimiser mes codes, les rendre simples, lisibles, moins dégueu xD
- explorer un peu les autres langages que HTML/CSS
- et mon objectif final ce sont les templates
J'ai juste super envie de savoir personnaliser des forums, aider éventuellement des gens qui veulent créer leur forum etc; j'aime faire des maquettes mais ne pas savoir les réaliser est très frustrant
   Tes disponibilités  : Comme toi en journée/le soir, horaires de fac; les week end sont beaucoup plus aléatoires je suis rarement chez moi. Sinon je réponds toujours très vite (peut-être même trop)

J'espère que tu veux bien de moi ! Avoir quelqu'un pour me guider m'aiderait énormément, j'ai beaucoup de mal en autonomie à rester concentrée xD
   

Réponse Rapide


Page 1 sur 1