|
[Résolu] Je ne vois pas la cb sur ordiAadelrun Frosted WolvesAge : 25 Date d'inscription : 20/09/2016 Dragibus Jaunes : 134 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Ven 3 Mar - 14:12 Bonjour^^ J'ai un problème depuis hier soir, je ne vois pas la chatbox sur mon ordinateur. Je la vois sur mon téléphone en version web, mais sur le PC quoi^^' A savoir que j'utilise Chrome sur mon ordi ET sur mon téléphone, donc je ne pense pas que ça vienne du navigateur :/ (surtout qu'avant je la voyais) Lionipan La Reine des CookiesAge : 28 Date d'inscription : 24/02/2014 Dragibus Jaunes : 1107 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Ven 3 Mar - 14:20 Etrange, je la vois, alors que je suis sur chrome aussi sur les deux :/ je vais voir si le site hébergeur de la cb voir si ça vient d'eux :/ Aadelrun Frosted WolvesAge : 25 Date d'inscription : 20/09/2016 Dragibus Jaunes : 134 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Ven 3 Mar - 14:39 Je viens de me souvenir que j'avais vidé le cache et effacé l'historique juste avant, si je me souviens bien, est ce que ce serait lié ?^^' Rydia MeowcalypseAge : 27 Date d'inscription : 24/02/2014 Dragibus Jaunes : 1226 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Ven 3 Mar - 14:41 Alors je ne sais pas si c'est lié mais c'est étrange. Essayes ctrl+F5 peut être ? o: Aadelrun Frosted WolvesAge : 25 Date d'inscription : 20/09/2016 Dragibus Jaunes : 134 Niveau de graph : N/A Sexe : Féminin Ven 3 Mar - 14:49 ...elle est revenue oo: Je croyais pourtant que même après une déconnexion et avoir éteint l'ordi ça marchait pas... o: Bah, merci, et désolée de vous avoir dérangée pour ça xD Réponse Rapide | |
|